A l'aide svp pilote pour manettes AbdlRazak - Dernière réponse le 9 sept. 2018 2 réponses Bonjour je viens de payer une manette #universal serial usb# pour mon PC Toshiba mais une fois branché sur Windows X ça ne marche pas je crois que je manque les pilote nécessaire, comment faire svp? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Tu n'as pas le pilote fournis (disquette) tu dis : #universal serial usb# ??? il y a bien une marque, référence etc.. où l'as tu achetée ? Réponse 2 / 2 AbdlRazak Bonjour... C'est la marque LINAX Support USB 2.0/1.1/1.0 Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB Erreur de pilote BaguetteBoi "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeanbern Contributeur Salut, Tu n'as pas le pilote fournis (disquette) tu dis : #universal serial usb# ??? il y a bien une marque, référence etc.. où l'as tu achetée ?