Batterie branché pas en charge
moiza
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
moiza Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moiza Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
appareil schneider scl141ctp
très peu servis cadeau
problème batterie 61 pour cent disponible branche pas en charge ? il reste vraiment sur 61pour cent.
a savoir que je suis en pleine campagne je fonctionne avec une clé 3G et tout tourne sur groupe électrogène
merci de votre aide
appareil schneider scl141ctp
très peu servis cadeau
problème batterie 61 pour cent disponible branche pas en charge ? il reste vraiment sur 61pour cent.
a savoir que je suis en pleine campagne je fonctionne avec une clé 3G et tout tourne sur groupe électrogène
merci de votre aide
A voir également:
- Batterie schneider scl141ctp
- Test batterie pc - Guide
- Réinitialiser tv schneider sans télécommande - Forum Matériel & Système
- Telecommande schneider ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Batterie externe clignote ne charge pas - Forum Mobile
- Tv charvet schneider sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
est-ce que tu la redémarré ? Si oui ça reste bloqué à 61% de batterie ? Mais si tu l'utilises ça descend non ? Puis quand tu le recharge, ça ne va jamais plus haut que 61% ?
est-ce que tu la redémarré ? Si oui ça reste bloqué à 61% de batterie ? Mais si tu l'utilises ça descend non ? Puis quand tu le recharge, ça ne va jamais plus haut que 61% ?
moiza
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
je vais essayé merci
moiza
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
demi heure apres toujours 61 pour cent et 3h 34 autonomie la je suis obligé de m"arrté a plus et encore merci