Problème lancement Fortnite configuration recquise
Bertrand40E
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une configuration :
Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 4096MB RAM
Intel(R) HD Graphics Family, Display Memory: 1760 MB, 1280 x 1024 (32 bit) (60Hz)
Je sais que ce n'est pas l'idéal pour des jeux mais je voudrais savoir si le problème que je rencontre à l'installation (Out of video memory) peut venir de là où ce qu'il faut que je change pour faire fonctionner ce jeu.
Merci d'avance pour vos avis
J'ai une configuration :
Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz
Memory: 4096MB RAM
Intel(R) HD Graphics Family, Display Memory: 1760 MB, 1280 x 1024 (32 bit) (60Hz)
Je sais que ce n'est pas l'idéal pour des jeux mais je voudrais savoir si le problème que je rencontre à l'installation (Out of video memory) peut venir de là où ce qu'il faut que je change pour faire fonctionner ce jeu.
Merci d'avance pour vos avis
A voir également:
- Problème lancement Fortnite configuration recquise
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
Merci
il faudrait que tu me donne le modèle de l'ordi et/ou de la carte mère, et la puissance de l'alimentation (il faut regarder directement sur l'alimentation pour savoir), si tu veux faire passer fortnite, il faut changer au minimum le cpu et ajouter une carte graphique, mas ça va dépendre de la carte mère
Operating System
Windows 7 Professionnel 64-bit SP1
CPU
Intel Pentium G840 @ 2.80GHz 33 °C
Sandy Bridge 32nm Technology
RAM
4,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
Motherboard
LENOVO To be filled by O.E.M. (CPU 1) 17 °C
Graphics
Acer AL1951 (1280x1024@60Hz)
Intel HD Graphics Family (Lenovo)
Storage
298GB Western Digital WDC WD3200AAKX-083CA1 ATA Device (SATA ) 34 °C
15GB Generic Flash Disk USB Device (USB )
Optical Drives
PLDS DVD-RW DH16ABSH ATA Device
Audio
Realtek High Definition Audio
en plus que c'est un pc constructeur et que lenovo ne donne presque pas d'information. il faudrait changer de pc si tu veux jouer.
en plus que sur les pc constructeur c'est souvent galère de changer quelque chose.