Ma Carte graphique est-elle grillée ?
arnaud
-
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je demande juste une confirmation parce que je ne voudrais pas racheter une CG si ce n'est pas 100% sûr que c'est le problème.
Ce matin je jouais tranquillement sur WoW tout en regardant un live Twitch sur mon 2ème écran.
Et d'un coup écran bleu avec des stries comme sur la photo ci-dessous, puis redémarrage forcé du PC.
Après plusieurs relance le problème persiste. Mon PC est lancé mais la résolution est très faible par rapport a mon écran qui fait du 1920x1080, mon 2ème écran reste noir et il y a toujours ces stries.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541589914-img-20181107-121628.jpg
Donc svp pouvez vous me confirmer que c'est la CG qui a grillé ?
Merci.
voila je demande juste une confirmation parce que je ne voudrais pas racheter une CG si ce n'est pas 100% sûr que c'est le problème.
Ce matin je jouais tranquillement sur WoW tout en regardant un live Twitch sur mon 2ème écran.
Et d'un coup écran bleu avec des stries comme sur la photo ci-dessous, puis redémarrage forcé du PC.
Après plusieurs relance le problème persiste. Mon PC est lancé mais la résolution est très faible par rapport a mon écran qui fait du 1920x1080, mon 2ème écran reste noir et il y a toujours ces stries.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541589914-img-20181107-121628.jpg
Donc svp pouvez vous me confirmer que c'est la CG qui a grillé ?
Merci.
A voir également:
- Ma Carte graphique est-elle grillée ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Effectivement ta carte graphique a un problème, vérifie les temprératures de ta carte graphique avec Speccy.
Effectivement ta carte graphique a un problème, vérifie les temprératures de ta carte graphique avec Speccy.
flo88
Messages postés
28360
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 983
GPUZ
Pour voir la température, et c'est quoi la carte graphique ?
Pour voir la température, et c'est quoi la carte graphique ?
Speccy ne me donne pas de température pour la CG ...
cpu a 33-35°
CM a 37°
mais rien a part les infos de base sur la CG