Ordinateur problème d'affichage
Latalew
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Latalew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Latalew Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis procuré un ordinateur que j'ai monté moi même. Il n'a actuellement aucun driver (carte mère/carte graphique) ni os d'installés mais lorsque que je le branche sur un écran en le branchant sur les ports de la carte mère puis de la carte graphique, rien ne s'affiche. Il ne devrait pas y avoir le Bios ou quelque chose qui s'affiche ? J'ai l'impression que l'ordinateur n'envoie aucun signal... Si ce n'est pas normal à quoi cela pourrait être dû ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me suis procuré un ordinateur que j'ai monté moi même. Il n'a actuellement aucun driver (carte mère/carte graphique) ni os d'installés mais lorsque que je le branche sur un écran en le branchant sur les ports de la carte mère puis de la carte graphique, rien ne s'affiche. Il ne devrait pas y avoir le Bios ou quelque chose qui s'affiche ? J'ai l'impression que l'ordinateur n'envoie aucun signal... Si ce n'est pas normal à quoi cela pourrait être dû ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Ordinateur problème d'affichage
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
Oui j'ai une photo mais j'ai peur que vous n'y voyez pas très clair entre la luminosité et les fils dans tout les sens... J'ai également déjà essayé de brancher l'écran en enlevant la carte mère, mais pas en ne laissant que carte mère, prosseceur, RAM, alim, je n'aurai que des ventilateurs et le disque dur sans compter la carte graphique, vous pensez que cela pourrait changer quelque chose ?
Merci de votre réponse, et bonne soirée à vous.