Ordinateur problème d'affichage

Fermé
Latalew Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 13:26
Latalew Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 19:45
Bonjour,
Je me suis procuré un ordinateur que j'ai monté moi même. Il n'a actuellement aucun driver (carte mère/carte graphique) ni os d'installés mais lorsque que je le branche sur un écran en le branchant sur les ports de la carte mère puis de la carte graphique, rien ne s'affiche. Il ne devrait pas y avoir le Bios ou quelque chose qui s'affiche ? J'ai l'impression que l'ordinateur n'envoie aucun signal... Si ce n'est pas normal à quoi cela pourrait être dû ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 724
9 janv. 2019 à 16:21
Bonjour,

On peut avoir une photo du montage pour vérifier ?
Si vous enlevez carte graphique/disque dur/périphériques et ne laissez que alim+carte-mère+processeur+RAM et que vous démarrez avec l'écran branché sur la CM, cela affiche-t-il quelque chose ?

Bonne journée !
0
Latalew Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 19:45
Bonjour,
Oui j'ai une photo mais j'ai peur que vous n'y voyez pas très clair entre la luminosité et les fils dans tout les sens... J'ai également déjà essayé de brancher l'écran en enlevant la carte mère, mais pas en ne laissant que carte mère, prosseceur, RAM, alim, je n'aurai que des ventilateurs et le disque dur sans compter la carte graphique, vous pensez que cela pourrait changer quelque chose ?
Merci de votre réponse, et bonne soirée à vous.
0