Ventilateur CPU tourne à fond.

Fermé
Sienko_ - Modifié le 5 janv. 2019 à 02:18
Sienko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019 - 9 janv. 2019 à 17:19
Voilà quelque jours que j'ai remonté mon matériel dans mon nouveau boîtier pc depuis ce jour là quand j'allume l'ordinateur j'ai mon ventilateur du cpu qui tourne à fond sans cesse aucun problème de température au cpu j'ai beau chercher sur internet je trouve rien qui ne puisse résoudre mon problème.
A voir également:

1 réponse

Minecraftiens Messages postés 325 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 10
5 janv. 2019 à 02:44
Poussière? Il y a probablement un logiciel qui peut contrôler la vitesse du ventilateur. Sinon, il existe des outils pour monitoré la température du processeur. Tu peux également vérifier la température du CPU dans le BIOS. Si la température semble normale (environ 50 degrés), utilise un logiciel pour réduire la vitesse. Le ventilateur est peut être également connecté dans un port CASE de la carte mère et non CPU. Il faut qu'il soit branché dans CPU FAN.
1
Sienko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
Modifié le 5 janv. 2019 à 19:49
Alors J'entretien mon pc tous les mois je fais la poussière et etc. Pour ce qui est du CPU il reste dans les 30 - 35°C. Le ventilateur est bien branché sur CPU FAN. Je n'ai absolument pas toucher au ventirad de la carte-mère quand j'ai changé de boîtier donc tout ce qui est RAM, processeur et ventirad sont resté dessus. Je suis aller voir dans le bios pour ce qui est la température ou CPU fan settings je n'ai pas sait paramètre là. J'ai téléchargé SpeedFan par exemple et il ne détecte pas le ventilateur.
0
Sienko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2019
9 janv. 2019 à 17:19
:/
0