Quel est le PDT max du processeur pour ma carte mère ?
Julien
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un Fujitsu Esprimo E7936 et j'aimerai changer le processeur ( core 2 duo E8400 ) pour y mettre un plus puissant. Mais je ne sais pas quelle est le PDT max que ma carte mère puisse supportée au niveau du processeur ( le processeur actuelle à un PDT de 65W ). La carte mère est une Fujitsu D3028-A1.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Pdt processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Salut,
En page 2 de ce PDF, tu as la liste des CPU compatibles. Le matériel a 10 ans d'age donc même avec le plus performant des quad-cores proposé, il ne faut pas te faire d'illusions. Pour les jeux vidéo, c'est niet.
En page 2 de ce PDF, tu as la liste des CPU compatibles. Le matériel a 10 ans d'age donc même avec le plus performant des quad-cores proposé, il ne faut pas te faire d'illusions. Pour les jeux vidéo, c'est niet.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Il faut souligner que c'est TDP (Thermal Design Power) et non PDT. On parle parfois, en français, d'Enveloppe thermique.
Le pdf montre les processeurs compatible en ayant l'alimentation d'origine de 250w, j'ai une alimentation de 450w, en tenant compte de ça est ce que la carte mère pourrait supporter un core quad extreme ou pas du tout ? ( PDT 130W )