Barrette mémoire
babounsky1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40914 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ai un pc HP 15 notebook avec un processeur AMD E1-2100 APU with RADEON (TM)HD Graphic 1.00 GHZ mémoire RAM installée 4.00GO (3.45 GO utilisable)
Système d'exploitation 64 bits processeur x 64 je le trouve très lent puis je mettre une barrette RAM d'un modèle asus x53 s cpu intel pentium B960 2.2 GHz memory 6GB HDD 500GB je peux vous donner plus de détails sur le HP mais le Asus est HS carte mère grillée.Merci de me renseigner pour éviter l'achat d'une barrette mémoire si ce n'est pas compatible merci de m'indiquer la barrette correspondante.
Cordialement
Système d'exploitation 64 bits processeur x 64 je le trouve très lent puis je mettre une barrette RAM d'un modèle asus x53 s cpu intel pentium B960 2.2 GHz memory 6GB HDD 500GB je peux vous donner plus de détails sur le HP mais le Asus est HS carte mère grillée.Merci de me renseigner pour éviter l'achat d'une barrette mémoire si ce n'est pas compatible merci de m'indiquer la barrette correspondante.
Cordialement
A voir également:
- Barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
merci.
Cordialement