Question ventilateur du processeur

Fermé
Basicroquette20 - 16 janv. 2019 à 22:21
 RAghh - 16 janv. 2019 à 23:08
J'avais une question dont je n'ai pas la réponse

J'ai une i7 8700k en processeur et en ventilateur j'ai un Be quiet pure rock slim , quand je joue à mes jeux en qualité graphique la plus haute mon processeur chauffe max à 64°c ce qui m'est pas énorme pour mon refroidissement. Aussi les 3ere semaine de mon nouveau pc fixe quand je jouer au gros jeux sa faisiez un bruit d'avion mais depuis 1semaine quand je relance le même jeux cela ne fait pratiquement plus de bruit

Je ne comprends pas pourquoi mon ventilateur refroidit aussi bien (pour un si gros processeur ) et que au début il faisez du bruit mais plus maintenant ?

1 réponse

Salut , il peux arriver que certain processus ne s'activent que à certaine période , après une mise à jour de windowsupdate tu as toujours un processus qui prends tous sont temps processeur, alors probablement que le bruit du ventilo n'est que la conséquence d'une activité processeur élevé
1
Basicroquette20 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 2
16 janv. 2019 à 22:39
Sa doit être la premier même si il y avait déjà tout les mise a jour de faite merci
0
ce n"est pas les mises à jour qui poses problème;s , mais le processus qui suit pour probablement vérifier que tous les logiciels présent sont conforme . Vu le temps que cela prends après chaque mise à jour ce n'est pas que les licences des logiciels qui sont regarder
0