Boot impossible sur un PC mystère

Fermé
Vivaelknox Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 13 janv. 2019 à 17:40
Vivaelknox Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 17 janv. 2019 à 09:57
Bonjour tout le monde !

Voilà mon problème, j'ai récupéré un pc portable qui a été formaté et dont tous les autocollants ont été retirés.

Tout ce que je sais sur ce PC, c'est que c'est un HP, et c'est tout.

Donc pour pouvoir l'utiliser, je me suis renseigné sur les systèmes d'exploitation gratuits et légaux qui s'offrent à moi, et j'ai opté pour Ubuntu.

Je me suis rendu sur ubuntu-fr.org/telechargement, j'ai téléchargé Ubuntu 16.04.5 LTS (32bits), j'ai gravé l'image sur un DVD, et j'ai essayé de booter le pc avec.

Sauf que ça marche pas, ça ne trouve pas "l'amorçage", et en plus, je suis vraiment méga nul en ça :(

Donc si un connaisseur/euse à l'âme charitable veut bien me donner son aide, je l'accueillerai à bras ouvert avec le café et les madeleines :D

En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Vivaelknox Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019
17 janv. 2019 à 09:57
Up ?
0