Plus d'accès à internet

JEF3357 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEF3357 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, depuis hier je n'aiplus accès à internet via wifi, alors que le pc, juste à coté fonctionne correctement ; la carte Realtek RTL8723BE est pourtant activée et j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques que le pilote était à jour : windows le confirme...Pourriez-vous me suggérer une autre manip, car je ne sais plus trop à quelle autre vérification procéder???
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement. Jef
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0
JEF3357 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je vous tiens informés de la suite de mes manips: dans la gestion des périphériques, j'ai désinstallé la carte wireless en cause et redémarré le pc; windows a réintallé la carte avec le pilote, mais ça ne fonctionne toujours pas!!! il semblerait que ce soit le récepteur wifi qui est en panne, en effet aucune source wifi n'est détectée,c'est toujours le mode avion qui apparait, alors qu'habituellement 2 ou 3 wifi voisins apparaissent en plus du mien.
Existe-t'il un moyen de dépannage ?
Bon week-end.Jef
0