Temperature apres changement de pate thermique

watarux Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai pour la première fois changer la pâte thermique de ma CG

car elle passer de 40 degree a 70 dégrée instantanément lors d un lancement d un jeu

depuis le changement elle passe de 32 dégrée au repos a 60 dégrée graduellement en jouant a call of duty black ops 4

Je me demande si cela et normale car j ai vraiment pas mis beaucoup de pate la taille d un grain de riz et j ai peur de pas en avoir assez mis alors est ce que je dois la redémontrer et en remettre ou alors la température est correct ?

Je précise que ma CG est une gtx 1070 EVGA

en vous remerciant cordialement Wata
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Bonjour,

"depuis le changement elle passe de 32 degrés au repos à 60 degrés graduellement en jouant à call of duty black ops 4"

C'est très bien, il n'y a rien a faire de plus
1
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

60 degré c'est vraiment rien mais perso j'aurais étalé la pâte au lieu de mettre juste un bout en espérant que ça s'écrase de façon homogène tout seul.
0