Temperature apres changement de pate thermique
watarux
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai pour la première fois changer la pâte thermique de ma CG
car elle passer de 40 degree a 70 dégrée instantanément lors d un lancement d un jeu
depuis le changement elle passe de 32 dégrée au repos a 60 dégrée graduellement en jouant a call of duty black ops 4
Je me demande si cela et normale car j ai vraiment pas mis beaucoup de pate la taille d un grain de riz et j ai peur de pas en avoir assez mis alors est ce que je dois la redémontrer et en remettre ou alors la température est correct ?
Je précise que ma CG est une gtx 1070 EVGA
en vous remerciant cordialement Wata
car elle passer de 40 degree a 70 dégrée instantanément lors d un lancement d un jeu
depuis le changement elle passe de 32 dégrée au repos a 60 dégrée graduellement en jouant a call of duty black ops 4
Je me demande si cela et normale car j ai vraiment pas mis beaucoup de pate la taille d un grain de riz et j ai peur de pas en avoir assez mis alors est ce que je dois la redémontrer et en remettre ou alors la température est correct ?
Je précise que ma CG est une gtx 1070 EVGA
en vous remerciant cordialement Wata
A voir également:
- Temperature apres changement de pate thermique
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide