Ventilateurs à plein régime après remplacement de la pâte thermique

Fermé
Letechnochat Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 01:10
 Letechnochat - 16 janv. 2019 à 22:41
Bonsoir, je rencontre un terrible problème avec mon pc fixe acer aspire E351-JB72
Processeur AMD Athlon 64 3200+
J'ai changé la pâte thermique pour la deuxième fois de ma vie et j'ai fait attention de pas en mettre trop ni pas assez bien entendu j'ai nettoyé avant l'ancienne
Je l'ai étaler de manière uniforme je remonte le tout et là je démarre le PC pour essayer et tous les ventilateurs tournent à plein régime et aucune image n'apparaît , je comprends pas quelqu'un aurait une idée ? Que faire ?
Svp aidez moi, je suis perdu

Cordialement

1 réponse

Basicroquette20 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 2
16 janv. 2019 à 22:34
Configuré ton bios ou sinon c'est que un composant est mort
0
Letechnochat
16 janv. 2019 à 22:41
Je ne peux même pas accéder au bios, rien ne s'affiche à l'écran, et ça a commencé à puer au bout de 3 minutes, j'ai changé l'alimentation et rien n'as changé, peut être en changeant la carte graphique, mais le ventirad était un peu chaud (pas beaucoup mais quand même) donc c'est que la pâte thermique fonctionne quand même bien
0