Problème EVGA 550 Ti
Didicable
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour bonsoir voici mon problème: j'ai une 550 Ti qui a toujours marché quand je m'en servais, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mois (elle restait sur une étagère), aujourd'hui je la branche sur une tour et rien, le signal vidéo sort par le port vga de la carte mère et la carte graphique ne balance donc aucun signal, pire, elle n'est même pas dans le gestionnaire de périphérique ni autre part, comme si elle était pas branché du tout, des idées de solutions ? (j'ai essayé sur une autre tour et rebelote)
A voir également:
- Problème EVGA 550 Ti
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- 550 5.0.350 remote server returned an error -> 550 #5.1.0 address rejected. ✓ - Forum Google Chrome
- Devolo dlan 550 duo+ problème ✓ - Forum CPL
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette carte mais le fait que la sortie vidéo active reste sur le chipset graphique prouve bien que la carte n'est pas du tout détectée par le BIOS. Si le résultat est le même sur un autre PC, ça ne peut pas venir non plus de la carte mère. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus car il n'est pas possible de reset une carte graphique ou un truc du genre. Elle n'a pas pu chuter durant son séjour sur une étagère ? à mon avis elle est HS.