Problème EVGA 550 Ti

Fermé
Didicable Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - 11 janv. 2019 à 22:11
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 15 janv. 2019 à 20:04
Bonjour bonsoir voici mon problème: j'ai une 550 Ti qui a toujours marché quand je m'en servais, je ne m'en suis pas servi pendant 2 mois (elle restait sur une étagère), aujourd'hui je la branche sur une tour et rien, le signal vidéo sort par le port vga de la carte mère et la carte graphique ne balance donc aucun signal, pire, elle n'est même pas dans le gestionnaire de périphérique ni autre part, comme si elle était pas branché du tout, des idées de solutions ? (j'ai essayé sur une autre tour et rebelote)

1 réponse

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
14 janv. 2019 à 18:21
Salut,

Je ne comprends pas pourquoi tu branche ton câble sur la sortie vidéo de la carte mère qui est désactivée à partir du moment où tu connecte une carte graphique dans ton PC. Le câble vidéo vient derrière la carte graphique. Ce n'est pas tout simplement ça ton erreur ?
0
Didicable Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020
15 janv. 2019 à 19:55
Non pas du tout je veux dire que quand je branche la gtx, si je mets le cable sur les sortie de la carte je n'ai pas de signal, par contre si je branche le câble sur la sortie intégrée de la CM là j'ai du signal malgré la CG qui est inséré et qui devrait normalement balancer le signal au lieu de la CM
0
FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536 > Didicable Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020
Modifié le 15 janv. 2019 à 20:13
La carte est alimentée avec un câble PCI-express de l'alimentation ? Bien enfichée dans la carte mère ? Le ventilo de la carte tourne-t-il ?
Je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette carte mais le fait que la sortie vidéo active reste sur le chipset graphique prouve bien que la carte n'est pas du tout détectée par le BIOS. Si le résultat est le même sur un autre PC, ça ne peut pas venir non plus de la carte mère. Je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus car il n'est pas possible de reset une carte graphique ou un truc du genre. Elle n'a pas pu chuter durant son séjour sur une étagère ? à mon avis elle est HS.
0