"No bootable devices"

Alexis67700 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je vous envoie des photos mon la version de mon bios est A09. Cela date de environ 1 an je ne trouvais pas de réponses je décide de vous contacter merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Alexis67700 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà le message d'erreur
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Appuies sur F2 et vas dans Boot

et règles la priorité.
0
Alexis67700 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le problème est que je ne sais pas quoi changer dans le bios
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Bonjour,

On vois pas bien les photos..

Ton windows est corrompu ou effacé, ou le disque dur avec de gros défauts.

Mais il faudrait des infos sur ton matériel... qu'on sache au moins de quoi il s'agit.
0

voilà le bios
0

Une erreur que je viens de remarquer
0
fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Enlèves et remet le M.2 pour voir si c'est juste un problème de connexion.

Puis tu n'est pas allé dans BOOT
0

Quesque le m.2 et si j'y suis aller mais je sais pas quoi changer
0

Met le M.2 32Gb en #1 de priorité, il faut peut être utiliser les flèche, c'est indiqué.

Ça doit être ton disque système.
0

J'ai pas ça sur mon pc
0

Désolé, c'est un mSATA
0
Alexis67700 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fabul Messages postés 40889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'ai que ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

A mon humble avis... le disque Zéro N° W3N05... a un gros défaut... il ne trouve pas le BootManager de windows... Parce qu'il a des secteur défectueux...

Pour s'en convaincre, il suffit de faire booter ce PC (Inspiron 14 7000) sur un CDlive ou USBlive

Si je devine bien..? le PC va montrer qu'il fonctionne bien (hormis le disque dur ou son contenu)

Ensuite il suffira de tester le disque dur... S'il est bon, tant mieux et c'est windows qui est dedans qui est mauvais... Sinon, il faudra envisager de changer le disque dur et d'y réinstaller windows.

https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/ et tu prends le fichier Windows 10PESE pas autre chose
0
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

L'ordre du Boot device doit etre
1° CD/DVD
2° USB
3° Hard drive HDD1
4° Second HDD
5° Removable
6° Network

c'est surtout pour les trois premiers que c'est important si tu veux un jour Booter sur CD ou USB
0