"No bootable devices"
Alexis67700
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je vous envoie des photos mon la version de mon bios est A09. Cela date de environ 1 an je ne trouvais pas de réponses je décide de vous contacter merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- "No bootable devices"
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Word: caractère spécial numéro (°) au pluriel ✓ - Forum Word
5 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
On vois pas bien les photos..
Ton windows est corrompu ou effacé, ou le disque dur avec de gros défauts.
Mais il faudrait des infos sur ton matériel... qu'on sache au moins de quoi il s'agit.
On vois pas bien les photos..
Ton windows est corrompu ou effacé, ou le disque dur avec de gros défauts.
Mais il faudrait des infos sur ton matériel... qu'on sache au moins de quoi il s'agit.
Enlèves et remet le M.2 pour voir si c'est juste un problème de connexion.
Puis tu n'est pas allé dans BOOT
Puis tu n'est pas allé dans BOOT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
A mon humble avis... le disque Zéro N° W3N05... a un gros défaut... il ne trouve pas le BootManager de windows... Parce qu'il a des secteur défectueux...
Pour s'en convaincre, il suffit de faire booter ce PC (Inspiron 14 7000) sur un CDlive ou USBlive
Si je devine bien..? le PC va montrer qu'il fonctionne bien (hormis le disque dur ou son contenu)
Ensuite il suffira de tester le disque dur... S'il est bon, tant mieux et c'est windows qui est dedans qui est mauvais... Sinon, il faudra envisager de changer le disque dur et d'y réinstaller windows.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/ et tu prends le fichier Windows 10PESE pas autre chose
Pour s'en convaincre, il suffit de faire booter ce PC (Inspiron 14 7000) sur un CDlive ou USBlive
Si je devine bien..? le PC va montrer qu'il fonctionne bien (hormis le disque dur ou son contenu)
Ensuite il suffira de tester le disque dur... S'il est bon, tant mieux et c'est windows qui est dedans qui est mauvais... Sinon, il faudra envisager de changer le disque dur et d'y réinstaller windows.
https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/ et tu prends le fichier Windows 10PESE pas autre chose