Probleme pilote Carte reseau
Rodavlas74
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Rodavlas74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodavlas74 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows 7 pro sur un pc portable toshiba.
L'installation s'est bien déroulé jusqu'a la connexion internet, impossible de télécharger les pilotes carte reseau et ethernet.
Même avec un autre pc en telechargant les pilotes et en les mettant sur une cle usb, le pc n'en veut pas! Il dit impossible d'installer le pilote.
Le pc me dit "windows n'a détecté aucun materiel reseau".
Je sais plus quoi faire
J'ai installé windows 7 pro sur un pc portable toshiba.
L'installation s'est bien déroulé jusqu'a la connexion internet, impossible de télécharger les pilotes carte reseau et ethernet.
Même avec un autre pc en telechargant les pilotes et en les mettant sur une cle usb, le pc n'en veut pas! Il dit impossible d'installer le pilote.
Le pc me dit "windows n'a détecté aucun materiel reseau".
Je sais plus quoi faire
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Probleme pilote Carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un conseil, vérifiez que Windows à bien détecter votre carte réseau, méthode :
- Clic sur l’icone du réseau dans la barre des taches,
- Centre de réseau et partage,
- En-suite, dans l’onglet à gauche, cliquer sur “Modifier les paramêtres de la carte”.
Là, il sera indiquer votre carte réseau, et s’il n’y en a aucune, c’est que votre Windows 7 n’a détecter aucune carte réseau.
Un conseil, vérifiez que Windows à bien détecter votre carte réseau, méthode :
- Clic sur l’icone du réseau dans la barre des taches,
- Centre de réseau et partage,
- En-suite, dans l’onglet à gauche, cliquer sur “Modifier les paramêtres de la carte”.
Là, il sera indiquer votre carte réseau, et s’il n’y en a aucune, c’est que votre Windows 7 n’a détecter aucune carte réseau.
Merci
Bonne journée.