Pas de son sur pc Intel NUC windows 10 Famille
Fermé
DomSAGO
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
-
15 févr. 2019 à 20:59
DomSAGO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 17:46
DomSAGO Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 - 18 févr. 2019 à 17:46
A voir également:
- Pas de son sur pc Intel NUC windows 10 Famille
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
DomSAGO
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
17 févr. 2019 à 12:24
17 févr. 2019 à 12:24
Bonjour,
Pour info, j'ai mis Windows 10 à jour (version 1809 au lieu de 1803) et 2 problèmes sur 3 de résolu :
- J'ai retrouvé le son de ma sortie casque et en HDMI
En revanche, je n'ai pas résolu le son Bluetooth. J'ai désinstallé pilote du périphe Bluetooth et réinstallé, pareil pour ma barre de son. Toujours le même problème.
Si vous avez une autre solution...
Encore Merci
Pour info, j'ai mis Windows 10 à jour (version 1809 au lieu de 1803) et 2 problèmes sur 3 de résolu :
- J'ai retrouvé le son de ma sortie casque et en HDMI
En revanche, je n'ai pas résolu le son Bluetooth. J'ai désinstallé pilote du périphe Bluetooth et réinstallé, pareil pour ma barre de son. Toujours le même problème.
Si vous avez une autre solution...
Encore Merci
DomSAGO
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 21 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2019
18 févr. 2019 à 17:46
18 févr. 2019 à 17:46
Bonjour,
Petit test effectuer :
---> connecté mon smartphone à ma barre de son --> fonctionne
---> connecté mon pc à une autre petite enceinte Bluetooth --> fonctionne
---> reconnecté mon pc à ma barre de son --> toujours même problème : ma barre est connecté mais la croix rouge est toujours sur mon icone haut-parleur
Je ne vois pas de moyen de faire un reset sur ma barre de son, je vois demain par tchat avec lg pour voir comment faire.
Petit test effectuer :
---> connecté mon smartphone à ma barre de son --> fonctionne
---> connecté mon pc à une autre petite enceinte Bluetooth --> fonctionne
---> reconnecté mon pc à ma barre de son --> toujours même problème : ma barre est connecté mais la croix rouge est toujours sur mon icone haut-parleur
Je ne vois pas de moyen de faire un reset sur ma barre de son, je vois demain par tchat avec lg pour voir comment faire.