No bootable device

Fermé
Mraya_8360 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 03:32
tmartin Messages postés 155 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 févr. 2019 à 04:20
Bonjoir
J'ai un problème de no bootable device je veux acceder au bios pour installer un autrr système mais j'arrive a entrer dans le bios
A voir également:

1 réponse

tmartin Messages postés 155 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2023 51
20 févr. 2019 à 04:20
sans savoir quel ordi, quel systeme, si vous avez réalisé une tentative d'installation, laquelle, avec quoi etc. il va être bien difficile de répondre ! mais déjà:
- accéder au bios: voir notice de la carte mère (ou du portable) ou l'info en début de boot, généralement touche suppr/delete (parfois F1, F2...)à tapoter sans cesse après la mise en route
- inutile d'accéder au bios pour "installer un autre système", si vous désirez booter sur un CD ou une clé et que cela n'a pas été paramétré en boot secondaire dans l'ordre des dispositifs de démarrage, forcez le choix du dispositif de démarrage au boot (voir notice, généralement souvent touche F2, F12...)
- "no bootable device" est il apparu... sur un montage récent (ordi neuf acheté en éléments séparés), un disque neuf, alors qu'un système était installé ? après la tentative d'installation d'un nouveau ?
0