Mauvaise connexion sur mon nouveau pc gamer
merce213
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
merce213 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
merce213 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc gamer ne reçoit pas beaucoup de réseau et j'aimerai savoir pourquoi car sur un vieux pc portable lorsque je fais un test sur speedtest en wifi j'ai environ 30 MB en descendant et ascendant et en ethernet j'ai environ 90 MB.
Mais, sur mon pc gamer qui ne possède pas de carte wifi donc qui se connecte seulement en ethernet je ne dépasse pas 20 MB en download et j'ai seulement 0.60 MB en upload.
J'aimerai donc savoir comment faire pour avoir une meilleure connexion et surtout quel est le problème.
Je peux vous mettre un résumé des configs des 2 pc fait avec driverscloud si besoin.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon pc gamer ne reçoit pas beaucoup de réseau et j'aimerai savoir pourquoi car sur un vieux pc portable lorsque je fais un test sur speedtest en wifi j'ai environ 30 MB en descendant et ascendant et en ethernet j'ai environ 90 MB.
Mais, sur mon pc gamer qui ne possède pas de carte wifi donc qui se connecte seulement en ethernet je ne dépasse pas 20 MB en download et j'ai seulement 0.60 MB en upload.
J'aimerai donc savoir comment faire pour avoir une meilleure connexion et surtout quel est le problème.
Je peux vous mettre un résumé des configs des 2 pc fait avec driverscloud si besoin.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mauvaise connexion sur mon nouveau pc gamer
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
Du coup ma carte réseau peut avoir 1 gigabit mais est à 100 MB et lorsque je la met a 1 gigabit mon réseau ethernet ne marche plus (je suis cablé sur modem CPL cette fois je pense que les 1 gb marchent que direct a la box je m'ne souviens plus)