Carte Graphique n'output plus rien ... Sauvegarder Signaler KillerMic67 - Dernière réponse le 20 févr. 2019 1 réponse Bonjour, depuis plusieur mois que j'essais de reparer ma carte graphique qui n'output plus rien, mais elle s'allume et tout je suis plus quoi faire! Merci de l'aide!! Configuration: Windows 10, Ryzen 3 2200G, 8GB DDR4, 2GB VRAM / Chrome 71.0.3578.127 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler nulenmathe Bah si elle output rien c'est très compliqué de t'aider ... Signaler KillerMic67 Sur le site de EVGA, ils disent c'est surement un default ... Signaler nulenmathe Bah si elle est toujours sous garantie utilise la ! Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow VLC Direct 3D output hightechfan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler nulenmathe Bah si elle output rien c'est très compliqué de t'aider ... Signaler KillerMic67 Sur le site de EVGA, ils disent c'est surement un default ... Signaler nulenmathe Bah si elle est toujours sous garantie utilise la !