Beug et plantage lorsque je regarde une vidéo

Fermé
insert_pseudo_here - 31 mars 2019 à 11:55
billmaxime Messages postés 50145 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 - 31 mars 2019 à 12:30
Bonjour,
Tout d'abord je précise que j'ai mis mon message dans ce forum sans savoir s'il s'agit vraiment du bon

Depuis quelque temps, mon ordinateur, que j'ai récupéré d'un membre de ma famille pour faire des tâches légères en termes de performances (regarder des vidéos sur YouTube et surfer sur internet principalement) plante au bout de quelques instant une fois que la vidéo est lancée. L'affichage se bloque, impossible de faire quoi que ce soit, et on entend le son de la vidéo au ralentit. Au bout de quelques minutes, tout redevient normal.

Je ne sais pas à quoi c'est dû et je dois dire que c'est assez pénible. A noter que ce problème se produit plus rapidement (presque instantanément) quand la vidéo est en plein écran.

Merci de votre aide et je suis à votre disposition pour information complémentaires
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50145 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2024 5 981
31 mars 2019 à 12:30
salut

quelle est la marque et le modèle du pc?

quel est son OS (W7/W8.1 etc...) en 32 ou 64 bits >> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/

@+
0