Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
playerWhyouuu
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voici mon problème: depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc !
J'ai une croix rouge sur l’icône du son, quand je glisse ma souris dessus il y a le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'ai essayer de redémarrer, désinstaller et réinstaller mes driver mais rien n'y fait donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et sa serait super si vous trouviez la solution !
Merci d'avoir lu mon problème !
J'ai oublier de dire que j'ai fait un dxdiag qui dit dans l'onglet son "Aucune
J'ai une croix rouge sur l’icône du son, quand je glisse ma souris dessus il y a le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé".
J'ai essayer de redémarrer, désinstaller et réinstaller mes driver mais rien n'y fait donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et sa serait super si vous trouviez la solution !
Merci d'avoir lu mon problème !
J'ai oublier de dire que j'ai fait un dxdiag qui dit dans l'onglet son "Aucune
A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
10 réponses
Commences par faire une analyse des fichiers système, depuis l'inviter commande en mode admin, tu lances la commande suivante sfc /scannow
Si le résultat est normal, aucun fichiers endommagé, il faudra envisager d'autres solutions. Dans le pire des cas il restera la solution d'un périph audio externe usb.
Alors il faut tenter un reboot en mode avancée pour lancer une restauration système sans perde de données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben il va falloir trouver une solution pour récupérer de la place, sinon pas possible de poursuivre la procédure.
Tu veux que je t'envoie le log quand il aura fini ?