Problème de carte graphique
iXi_9272
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
iXi_9272 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iXi_9272 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis 2-3 jours quand je lance mon pc , ma carte graphique s'éteint (les ventilateurs) après 3-4 secondes. Tout à l'heure j'ai réussi a la faire fonctionner mais quand je regarde quel carte graphique fonctionne (entre celle du processeur et la bonne) je vois que c'est celle du processeur.
D'ailleurs , j'ai regardé a désactiver la mauvaise carte graphique et la bonne fonctionne (RGB, ventilateurs , etc) mais pas en jeu , c'est toujours l'autre qui se met....
Je ne comprend pas , j'ai essayer beaucoup de solution mais rien n'y fait , il me semble que c'est depuis que j'ai lavé l'intérieur mais bon.., il fonctionne bien au démarrage donc je ne comprend pas...
info du PC :
- carte mère: PRIME H310M ASUS
- CPU : Core I3 8100 3.60 HZ
-carte graphique : radeon RX580 NITRO sapphire
-2 barrettes de RAM : 2x4 GB
merci d'avance pour votre réponse , (j'espère en avoir).
D'ailleurs , j'ai regardé a désactiver la mauvaise carte graphique et la bonne fonctionne (RGB, ventilateurs , etc) mais pas en jeu , c'est toujours l'autre qui se met....
Je ne comprend pas , j'ai essayer beaucoup de solution mais rien n'y fait , il me semble que c'est depuis que j'ai lavé l'intérieur mais bon.., il fonctionne bien au démarrage donc je ne comprend pas...
info du PC :
- carte mère: PRIME H310M ASUS
- CPU : Core I3 8100 3.60 HZ
-carte graphique : radeon RX580 NITRO sapphire
-2 barrettes de RAM : 2x4 GB
merci d'avance pour votre réponse , (j'espère en avoir).
A voir également:
- Problème de carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
il faut avoir l’écran branché sur l'un des ports de la carte graphique pour l'utiliser, les ventilateurs qu'en à eux sont surement semi-passif donc ne marche que quand le GPU est sollicité.
il faut avoir l’écran branché sur l'un des ports de la carte graphique pour l'utiliser, les ventilateurs qu'en à eux sont surement semi-passif donc ne marche que quand le GPU est sollicité.
je viens de faire ce que vous m'avez dit mais aucun changement , pour ce qui est du GPU , je n'ai pas bien compris , mon pc a 1 ans et c'est depuis 3 jours que j'ai ça (je n'est pourtant rien fait d'anormale depuis ce jour..) merci de m'aider ;)