Mon pc ne prend pas en compte ma carte graphique
Klaiveft
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je demande de l'aide car quand je met a jour mes drivers j'ai un gros problème.
ma carte graphique est reconnu mais ne fonctionne juste pas du tout c'est problematique car ma resolution est limité et je ne peux jouer a aucun de mes jeux.
A la place mon PC utilise ''microsoft basic display''
Lorsque je cherche ma carte graphique dans mes gestionnaire de périphérique on me dit sa Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
ON me dit aussi sa
Le périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_1401&SUBSYS_00000000&REV_A1\4&34677ff6&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Désolé pour le fautes et merci :)
J'ai une GTX 960 nvidia
Je demande de l'aide car quand je met a jour mes drivers j'ai un gros problème.
ma carte graphique est reconnu mais ne fonctionne juste pas du tout c'est problematique car ma resolution est limité et je ne peux jouer a aucun de mes jeux.
A la place mon PC utilise ''microsoft basic display''
Lorsque je cherche ma carte graphique dans mes gestionnaire de périphérique on me dit sa Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
ON me dit aussi sa
Le périphérique PCI\VEN_10DE&DEV_1401&SUBSYS_00000000&REV_A1\4&34677ff6&0&0008 nécessite que l'installation soit poursuivie.
Désolé pour le fautes et merci :)
J'ai une GTX 960 nvidia
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Mon pc ne prend pas en compte ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
normalement chez nvidia le pilote pour w10 64bits c est la
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=frurl=/Windows/436.48/436.48-desktop-win10-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=TITAN
apres fo ptete aller donc le bios de ta machine et desactiver la CG de ta carte mere ...
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=frurl=/Windows/436.48/436.48-desktop-win10-64bit-international-whql.exe&lang=fr&type=TITAN
apres fo ptete aller donc le bios de ta machine et desactiver la CG de ta carte mere ...
Klaiveft
Tu aurais une idée de comment faire sa ?