Carte graphique Intel® HD Graphics 4400?/ et logiciel photoshop , AutoCad ect???
Lazhari
-
Lazharich Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazharich Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai de Lénovo thinkpad x240 I5 4300U 4eme generation , je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'est une carte intégrée, Je suis étudiante et pour mes cours j'utilise des logiciels comme AutoCAD, Photoshop ou Illustrator.
Pourrais-je trouver des problèmes avec ça?
merci d"avance...
J'ai de Lénovo thinkpad x240 I5 4300U 4eme generation , je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'est une carte intégrée, Je suis étudiante et pour mes cours j'utilise des logiciels comme AutoCAD, Photoshop ou Illustrator.
Pourrais-je trouver des problèmes avec ça?
merci d"avance...
Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90
A voir également:
- Intel hd graphics 4400
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Intel hd graphics 4000 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 520 - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Problème Carte graphique Intel(R) HD Graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
ah le Ram est 8GB
Pour Photoshop CC 2015 ça passe c'est le moins gourmand des trois logiciels le plus gourmand en ressources étant Autocad
Pour Illustrator tu ne donnes pas la version mais ça doit passer jusqu'à Illustrator CC 2017
Les logiciels comme Photoshop et Illustrator ne sont pas exigeants en matière de carte graphique qui ne sert le plus souvent qu'à l'affichage en fait la carte graphique n'est vraiment utilisée que lorsque qu'elle doit calculer en temps réel des mouvements des formes 3D comme par exemple dans les jeux vidéo.