Changement de processeur
Azahus
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous! Alors voilà je voudrais changer mon processeur sur mon HP emiteDesk 705 g1 ( version microtour) j'ai actuellement un a8-6500b dessus mais j'aimerais upgrade légèrement. Je suis tomber sur un tableau benchmarking des processeur compatible fm2+ , mais voilà je m'y connaît pas temps que ça et j'ai crue comprendre que le socket n'est pas la seul caractéristiques à prendre en compte ( j'ai Lu sa sur le site hp que seulement certains serait compatible pas tous ) mais le poste étant vieux je ne veux pas m'y fier.
J'aimerais que quelqu'un m'aide je vous fournis le lien du classement benchmarking des processeur et bien-sûr j'aimerais mettre un des premier n'importe le quel.
https://www.cpubenchmark.net/socketType.html#i16
Merci d'avance !
J'aimerais que quelqu'un m'aide je vous fournis le lien du classement benchmarking des processeur et bien-sûr j'aimerais mettre un des premier n'importe le quel.
https://www.cpubenchmark.net/socketType.html#i16
Merci d'avance !
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
1 réponse
Salut,
Les plus "gros" processeurs annoncés compatibles par HP, c'est les A10-7800B et 7850B.
Au delà de ça, la compatibilité n'est clairement pas assuré par HP...
Cela étant, reste à savoir pourquoi tu veux "upgrader"' la machine. Si l'idée est de pouvoir jouer aux jeux vidéos avec par exemple, ça restera insuffisant.
Les plus "gros" processeurs annoncés compatibles par HP, c'est les A10-7800B et 7850B.
Au delà de ça, la compatibilité n'est clairement pas assuré par HP...
Cela étant, reste à savoir pourquoi tu veux "upgrader"' la machine. Si l'idée est de pouvoir jouer aux jeux vidéos avec par exemple, ça restera insuffisant.