CG non detecté dans le gestionnaire de périphérique

Fermé
MaxenceG - 24 mars 2020 à 15:28
 MaxenceG - 24 mars 2020 à 16:31
Bonjour,

En allumant mon pc, l'écran ne detecte aucun signale ...
Je branche donc mon cable HDMI sur ma carte mère.

Et lorsque je vais dans le gestionnaire de périphériques, je ne vois plus ma carte graphique.
J'ai essayé d'installer les derniers pilotes mais AMD me dit a la fin de l'instalation qu'il ne détecté aucun appareil ...

CG : R9 380X AMD MSI
Carte mère : MSI B150M BAZOOKA

Le logo de la carte graphique est allumé (donc elle ne m'a pas l'air grillé ahaha)

Auriez vous des manipulations a me faire faire ?

Voila ce que j'ai déja essayé :
- Debrancher rebrancher la CG (nettoyé)
- Enlever la pile de la CM pour la reset
- Allez dans le bios pour forcer la CG (mais je trouve rien)
- Désinstaller complétement les pilotes de la CG (le logiciel ne trouve carrement aucun pilote ..)
- Essayer d'installer les pilotes (sans succès)
- Mis a jour windows


Voila, je vous remercie pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 202
24 mars 2020 à 16:26
Qu'as-tu comme CPU?

Quand on met une CG dédiée, normalement le BIOS désactive l'IGP et les sorties vidéo de la CM ne fonctionnent pas. Si ça fonctionne chez toi, c'est que la CG a un problème. Peut-être qu'elle est HS. Vérifie quand-même les branchements de celle-ci, qu'elle est toujours bien insérée dans le port PCI-Express 16X et que le câble d'alimentation toujours bien branché dans sa prise.

0
merci pour ta réponse,

J'ai un i5-6500 3.2 GHz.
J'ai essayé de l'enfoncer au maximum et les deux cables ont été debrancher-brancher mais rien sauf le logo sur la CG qui est allumé ...
0