Activer port vga CM panne CG?

Damsdu10430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon écran fait plein de traits. Je l ai teste9sur un autre pc tout est ok. Câble vga changé ok. Je pense que la CG est morte et je voudrais brancher sur port vga de la CM mais ça met aucun signal. Une bonne âme pour m aider sachant que je suis amateur? Mercii

1 réponse

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

As-tu essayé après avoir ôté la CG?

1
Damsdu10430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais il ne reconnait pas l ecran et met no signal.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Damsdu10430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donnes-nous, quand-même, des informations sur ton pc et écran.
0
Damsdu10430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c tout ok
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Damsdu10430 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veux-tu dire? Que ça fonctionne maintenant?
0