Pilote carte reseau
DLZ242
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnant sur 64bites; le problème est que je ne détecte plus aucune trace WI-FI dans tout les paramètres réseau de l'appareil c'est comme si cela n'a jamais existé sur cet ordinateur alors qu'il y'a quelque semaine je l'utilisais sans problème
Aussi à partir de mon smartphone j'ai pu faire la mise à jour du système en connectant à internet espérant avoir le pilote wifi mais en vain
S'il vout plait où et comment puis je récupérer le pilote wifi manquant
Je vous prie de m'aider s'il vous plait
J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnant sur 64bites; le problème est que je ne détecte plus aucune trace WI-FI dans tout les paramètres réseau de l'appareil c'est comme si cela n'a jamais existé sur cet ordinateur alors qu'il y'a quelque semaine je l'utilisais sans problème
Aussi à partir de mon smartphone j'ai pu faire la mise à jour du système en connectant à internet espérant avoir le pilote wifi mais en vain
S'il vout plait où et comment puis je récupérer le pilote wifi manquant
Je vous prie de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Microsoft kernel debug network adapter c'est quoi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
6 réponses
Bonjour,
Télécharge ce pilote --> Realtek
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc
Dézippe le pilote
Lance le setup.exe
Télécharge ce pilote --> Realtek
Met-le sur une clé usb
Transfère-le sur ton pc
Dézippe le pilote
Lance le setup.exe
DLZ242
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas ça a installé mais il y'a toujours rien qui ne va
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question