Mémoire, vitesse et jeux vidéo

Boudis -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si une mémoire mois rapide par rapport à la vitesse de la carte graphique pouvait péjorer les performances de la carte graphique ? merci
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, je te conseil de prendre de la 3000 Mhz ou de la 3200Mhz.
0
Boudis

merci, mais c'est pas ça ma question, en fait je parlais de la RAM moins rapide.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Boudis

peut tu expliquer un peu mieux ?
0
Boudis > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je parlais de la RAM moins rapide
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > Boudis

développe plus, sinon je ne pourrais pas t'aider
0
Boudis > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah une ram à 1.6 ghz ou à 2.4ghz risque de ralentir le fonctionnement d'un jeu avec une carte comme une 1070 gtx p.ex ? merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
La ram et vram n'ont pas la même fonction et alimentent chacun leur processeur respectif, sauf lorsqu'il s'agit d'une partie graphique nommée APU où la ram principale est partagée pour les deux fonctions.

Puis la ram ne se limite pas qu'à la fréquence mais aussi à la taille du bus mémoire.
0