8 GO + 16go Fermé Frine_06 - Dernière réponse le 19 juil. 2020 1 réponse Bonjour, j’ai déjà sur ma tour 2 barrette de 8go et 3200mhz corsair, je voudrais acheter des corsair de 16gox2 3200mhz je voulais savoir si ça aller deranger quelque chose et qu’il faut que je reprenne encore 2 barrette de 8go Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler epango Il faudrait d'abord t'assurer que ta CM gère les barrettes de 16Go. Tu risques seulement de perdre le fonctionnement en dual channel. A quelle est utilisation principale est destiné ton ordinateur pour que tu aies besoin de 48Go de mémoire? ... Signaler Frine_06 Auteur Salut, je compte passer mon pc à 2to et 500go pour tout mes jeux Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton combien fait 8go en mega octets ?? pOupii38 Combien font 8Gb en Go? Lanterne666 8Gb = combien de MO ? bgsdu123456789 à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler epango Il faudrait d'abord t'assurer que ta CM gère les barrettes de 16Go. Tu risques seulement de perdre le fonctionnement en dual channel. A quelle est utilisation principale est destiné ton ordinateur pour que tu aies besoin de 48Go de mémoire? ... Signaler Frine_06 Auteur Salut, je compte passer mon pc à 2to et 500go pour tout mes jeux