Ma config n'est pas assez pas assez performante
Not7rt
-
Not7rt -
Not7rt -
Bonjour,
Voilà
je viens vous demander votre avis car récemment j'ai acheté un nouveau pc dont voici la config :
AMD Ryzen 7 2700X 8×3,7GH
Gigabyte B450M S2H, S.AM4 v2
Rtx2060 6Go
16 GO DDR4-2400
240GO Kingston A400 SSD
1 To Toshiba Sata 3
3 ventilateur megaport
J'étais joueur console auparavant et je souhaitais passe sur pc, je suis joueur call of et en lançant le jeu et en mettant tous les paramètres en low j'espérais avoir bcp de fps et résultat des courses, je tourne a 80 FPS en warzone en ayant le jeu en low ????????♂️
Svp dites moi que vous allez pouvoir m'aider ???? Merci par avance pour votre aide
Voilà
je viens vous demander votre avis car récemment j'ai acheté un nouveau pc dont voici la config :
AMD Ryzen 7 2700X 8×3,7GH
Gigabyte B450M S2H, S.AM4 v2
Rtx2060 6Go
16 GO DDR4-2400
240GO Kingston A400 SSD
1 To Toshiba Sata 3
3 ventilateur megaport
J'étais joueur console auparavant et je souhaitais passe sur pc, je suis joueur call of et en lançant le jeu et en mettant tous les paramètres en low j'espérais avoir bcp de fps et résultat des courses, je tourne a 80 FPS en warzone en ayant le jeu en low ????????♂️
Svp dites moi que vous allez pouvoir m'aider ???? Merci par avance pour votre aide
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Ma config n'est pas assez pas assez performante
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide