A voir également:
- Dow Corning 744, pate thermique ?
- Corning gorilla glass victus - Accueil - Guide téléphones
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer pate thermique carte graphique - Forum Matériel & Système
- Processeur sans pate thermique - Forum Matériel & Système
- Alternative pate thermique - Forum Refroidissement
2 réponses
foxyfox51
Messages postés
876
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2022
339
12 janv. 2021 à 20:12
12 janv. 2021 à 20:12
Bonsoir,
je peux me tromper mais je ne suis pas certain que le Dowsil 744 soit une pâte thermique donc je vous invite à vous renseigner de plus prêt, après pour appliquer une pâte thermique c'est simple, il faut tout nettoyer (CPU+Plaque du ventilateur) il faut que tout soit propre et il suffit de mettre une noisette au centre du CPU et revisser progressivement le ventilateur en faisant des X.
je peux me tromper mais je ne suis pas certain que le Dowsil 744 soit une pâte thermique donc je vous invite à vous renseigner de plus prêt, après pour appliquer une pâte thermique c'est simple, il faut tout nettoyer (CPU+Plaque du ventilateur) il faut que tout soit propre et il suffit de mettre une noisette au centre du CPU et revisser progressivement le ventilateur en faisant des X.
13 janv. 2021 à 02:02
Dans le doute que l'expression "en faisant des X" soit mal comprise. Foxy te dit de visser en croix. C'est-à-dire, tu visses un peu au nord-ouest, puis un peu au sud-est, puis un peu au nord-est et un peu au sud-ouest, et tu recommences jusqu'à ce que ce soit bien vissé. Et surtout pas besoin de serrer fort.