Mettre à jour les drivers de ma CM

Fermé
cooslo Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 janv. 2021 à 13:03
cooslo Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 janv. 2021 à 18:29
Bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car après avoir regardé de nombreuse vidéo je n'ai toujours pas trouvé de solution.
En gros c'est simple depuis quelque semaine quand je joue j'ai énormément de ping (parfois jusqu' a 400) et ducoup avant de rejeter la faute sur ma box (freebox révolution en ftth) j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de regarder du côté de ma carte mère, c'est ce que j'ai fait et en effet il y a un nouveau driver pour ma carte réseau mais je n'ai aucune idée de comment l'installer, je ne sais pas quoi faire une fois que j'ai le fichier. Donc si vous pouvez m'aider je suis preneur !

Même si je résous ce problème j'ai aussi un problème au niveau de ma box mis en fibre optique mais elle donne que 100mo/s pour toute les personnes chez moi ducoup si vous avez une idée ça m'aidera aussi à ce niveau là.

Carte mère: b550 aorus elite
Et sinon branchez en Ethernet (via une cpl) à à peu près 5m de ma box et un étage.
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21299 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2024 3 255
18 janv. 2021 à 15:01
Bonjour
windows installe les meilleurs pilotes compatibles de lui même

si tu veux l'aider

une mise à jour forcée d'un pilote découvert sur un site tiers ne donne pas toujours de bons résultats

le débit est indiqué "jusqu'à" X mb/s possibles et non de "X" Mb/s garantis
aucun fai ne tient ses promesses
et le débit total est partagé sur toutes les connections de la box X ethernet + X wifi

0
cooslo Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024
18 janv. 2021 à 18:29
Eth je te remercie j'ai bien testé de mettre a jour le pilote mais bon ça n'a rien changé ducoup j'imagine que ça vient de ma box.
Merci quand même !
0