Ma batterie n'est pas detectée par mon pc..
Signaler
Laalie
Laalie
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2021
Laalie
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 février 2021
A voir également:
- Ma batterie n'est pas detectée par mon pc..
- Une version plus récente de microsoft visual c++ 2010 redistributable a été détectée sur cet ordinateur. ✓ - Forum - Système
- Aucune connexion INTEL détectée sur cet ordinateur. ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
- Carte usim internet n'est plus detectéé sur mon pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Batterie qui ne charge pas lorsque le PC est éteint. ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Ma manette PS3 n'est pas détectée par mon pc ! Windows 10 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
2 réponses
bazfile
- Messages postés
- 31680
- Statut
- Modérateur, Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 4 mars 2021
Bonjour,
Il faut faire diagnostiquer ton pc chez un professionnel, car à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de t'en dire plus.
Il faut faire diagnostiquer ton pc chez un professionnel, car à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de t'en dire plus.
macbernic
- Messages postés
- 1198
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mars 2021
Bonjour,
Avez vous déjà teste cette astuce:
Vous éteigne votre ordinateur , puis vous le débrancher du secteur , vous enlevez la batterie, vous restez appuyer sur le bouton marche durant 30s.
Vous remettez la batterie en place puis vous rebranchez sur le secteur votre ordinateur et le redémarrez.
@+
Avez vous déjà teste cette astuce:
Vous éteigne votre ordinateur , puis vous le débrancher du secteur , vous enlevez la batterie, vous restez appuyer sur le bouton marche durant 30s.
Vous remettez la batterie en place puis vous rebranchez sur le secteur votre ordinateur et le redémarrez.
@+