Probleme reinstallation realtek audio code erreur code-0001

Fermé
itrox - 8 févr. 2021 à 22:47
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 15 févr. 2021 à 15:52
BOUJOUR,jai sans faire expres desinstaller Realtek audio ducout jai essayer de le reinstaller et un message etait ecris erreur code -0001 je crois aidez moi SVP sa fait 2 jours je cherche une solutions regarde des vidéos je trouve toujours pas
A voir également:

5 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
Modifié le 8 févr. 2021 à 23:04
Salut
As tu essayé de faire une restauration système ?
Ta version de Système (Windows si tu es sous Windows) est elle à jour ?
Le nom de ta carte mère ou le modèle et le nom de ton PC seraient bien à connaitre

Aussi, je ne sais pas si cela fonctionnera mais à ta place j'utiliserai Revo uninstaller (en version gratuite sur CCM) pour voir si le pilote n'est pas que partiellement désinstallé
Auquel cas, tu le désinstalles complètement avec Revo Uninstaller (en mode expert) pour supprimer tous les fichiers Realtek présent sur ton PC et ensuite faire une réinstallation depuis le Gestionnaire de périphériques du Panneau de configuration de Windows (en ayant téléchargé le bon pilote auparavant

Tu peux ou bien tenter un Scan avec Driver Cloud
(il faut télécharger le plug in pour le scan de ton PC). Et voir si ta carte son est détecté.

Enfin, regarde dans le bios si Realtek est activé (Realtek ou HD Audio)


B450 Tuf / Ryzen 3600 4.09Ghz / Bé Quiet Dark Rock / 32Go 3200Mhz / Vega 56 1700Mhz 8Go
1