Demande guide ... Sauvegarder Signaler Ishak - Dernière réponse le 16 févr. 2021 2 réponses Bonjour, j'ai un PC TABLETTE Asus eteindre apres chaque 30minutes. Aide moi s'il vous plait ? Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, vérifie si les options d'alimentation sont réglées correctement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjur, Il serait judicieux de fournir plus de détails. Le Forum CCM n'est pas devin pour t'aider ! Je sais que tu as une tablette Asus mais pas plus renseignements. Discussions similaires Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra rueducommerce: neuf ou occasion Antoine Probleme iptv j’ai un problème avec EPG Alejandro Problème de déverrouillage de mon Moniteur Asus VG24V/VG24VG KaYzZoU Renseignement taille jean abercrombie Anne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, vérifie si les options d'alimentation sont réglées correctement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Panth33ra Bonjur, Il serait judicieux de fournir plus de détails. Le Forum CCM n'est pas devin pour t'aider ! Je sais que tu as une tablette Asus mais pas plus renseignements.