Composants non reconnu après maj du BIOS, AORUS b550 élite v2

Kanda84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2021 à 19:40
Bonjour à tous, depuis peu j’ai mise à jour mon BIOS de chez aorus (précisément sur la aorus b550 élite v2) et j’ai également activé la sécurité au démarrage depuis le BiOS, sauf que depuis que je l’ai fais, plus rien ne s’allume autre que le PC, je tien sa précisé que j’ai reset plusieurs fois et débranché/ rebrancher tout et cela n’a rien donné, tous mes composants ont était achetés il y a moins de 2 mois.
Pouvez-vous m’aider je bloque depuis quelques heures déjà !?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Avez vous essayez d'accéder au Bios en débranchant tout (lecteur, périphériques...) dans votre PC et de ne laisser que le minimum (RAM, Vidéo, Processeur et clavier...).
A+

1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Avez vous fait un "reset" du Bios pour rétablir les réglages "par défaut" ?
Sur la carte, le cavalier J17 permet de faire un Clear CMOS.
A+
0
Kanda84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui je l’ai également fais, cela persiste encore malheureusement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Depuis la "MaJ du Bios", cela fonctionnait ?
Ou bien c'est depuis la "sécurité" dans le Bios ?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kanda84 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Depuis la « sécurité »
Merci
0

Et malheureusement oui, j’ai contacté gygabytes (la marque de ma carte mère) pour essayer d’avoir des réponses supplémentaires !
0
Utilisateur anonyme

:-(
0