File packardbell Reno_bios_v18.exe

Ivan2107 Messages postés 2 Statut Membre -  
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre -
Bonjour,

Chers amis Français, je suis italien s’il vous plaît excusez-moi pour la traduction. Je suis désespérément à la recherche du fichier de mise à jour packardbell carte mère bios. Il ya quelques années sur ce forum un lien a été publié qui a signalé le téléchargement du fichier qui, malheureusement, ne fonctionne plus. Je demande gentiment si quelqu’un a gardé le fichier et pourrait le partager avec moi. Merci d’avance.

Ivan

Configuration: Windows / Edge 87.0.664.75
A voir également:

4 réponses

macbernic Messages postés 2377 Statut Membre 531
 
Bonjour,
Peux ton avoir le type et la reference de ta machine ??
merci.
@+
0
Ivan2107
 
Salut, c'est Packard Bell Imedia D2135C aio, la carte mère est Packard Bell BV GA-T671MG.
0
pinkfloyd77 Messages postés 6 Statut Membre 2
 
Bonjour voilà le fichier de mise à jour:
à télecharger le zip ici:
https://mega4up.com/jjb24pr01qfe
0
Ivan2107 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour, merci pour la réponse, mais le link ne fonctionne pas.
0
nokiahelp Messages postés 1218 Statut Membre 57
 
Puisque l'auteur du post m'a contacté en privé après avoir vu que j'avais téléchargé le fichier il y a quelques années ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27739565-cherche-bios-special#6 ), je réponds sur son post pour que le fichier soit de nouveau accessible à tous.

Voilà le lien : https://drive.google.com/file/d/1XSQ1cur7gJXeMZlbgwvS_1ehGiPoBLYw/view?usp=sharing

ATTENTION : Il ne s'agit pas directment du fichier "Reno_bios_v18.exe" (je ne l'ai plus), mais il s'agit d'une copie du CD que le programme "Reno_bios_v18.exe" réalise. En effet, lorsque l'on exécute le programme il grave un CD de démarrage. Il s'agit d'une copie de ce CD.

Ainsi il suffit de graver le fichier iso sur un CD comme on grave (ou gravait) un DVD d'installation Windows.
Par exemple avec le logiciel ImgBurn ( https://www.imgburn.com/index.php?act=download ) il s'agit de l'option "Write image file to disk" : https://www.imgburn.com/images/screenshot_ezmodepicker.png

Une fois que le CD est gravé il faut démarrer sur ce CD car il s'agit d'un CD de démarrage (donc dans le BIOS il faut démarrer sur le lecteur CD/DVD). Ensuite une invite MS-DOS se lance et il faut simplement suivre les instructions à l'écran !

Si ce n'est pas clair n'hésitez pas à répondre ou à me contacter en message privé ;)

PS : Je vais très rarement sur le forum, donc il se peut que je vois votre message dans plusieurs mois. Pardon d'avance ^^
0