Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe
Fermé
isa881001.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2021
-
Modifié le 3 nov. 2021 à 20:10
isa881001. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 7 nov. 2021 à 12:08
isa881001. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2021 - 7 nov. 2021 à 12:08
A voir également:
- Avoir le wifi sur son pc de bureau fixe
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2021 à 20:43
3 nov. 2021 à 20:43
Bonjour
Avez vous la possibilité de connecter votre PC avec le câble réseau et faire la "mise à jour" dans le Gestionnaire de Périphériques (là où apparait le triangle) ?
Cela va permettre à Windows de chercher sur internet (grâce au câble) si un driver différent ou à jour est sur dispo sur internet.
Quel est le modèle exact de votre TP-Link 300Mb ? (un truc du genre TL-Wxxxxx )
A+
Avez vous la possibilité de connecter votre PC avec le câble réseau et faire la "mise à jour" dans le Gestionnaire de Périphériques (là où apparait le triangle) ?
Cela va permettre à Windows de chercher sur internet (grâce au câble) si un driver différent ou à jour est sur dispo sur internet.
Quel est le modèle exact de votre TP-Link 300Mb ? (un truc du genre TL-Wxxxxx )
A+
Utilisateur anonyme
3 nov. 2021 à 21:26
3 nov. 2021 à 21:26
Bonjour
Il exite 3 versions pour votre adaptateur.
Voyez sur le site TP-Link pour le téléchargement des pilotes.
https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wn823n/v1/
A+
Il exite 3 versions pour votre adaptateur.
Voyez sur le site TP-Link pour le téléchargement des pilotes.
https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wn823n/v1/
A+
isa881001.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2021
3 nov. 2021 à 21:39
3 nov. 2021 à 21:39
j ai déjà le cd d installation quand j essaye d installer la version 2 car j ai celle la sa me dit que le pilote est déjà installe et que si je veut le réinstaller je doit d abord désinstalle l ancienne version c est ce que j ai fait mais rien ne change au problème. moi j ai l impression que sa vient de ma carte réseau je n ai pas de wireless dans le gestionnaire de périphérique,. j ai essaye d en installer un mais je n en trouve pas
Utilisateur anonyme
3 nov. 2021 à 21:44
3 nov. 2021 à 21:44
Bonjour
Tant que vous aurez une erreur dans le Gestionnaire de Périphériques impossible pour vous d'en faire plus !!
A moins d'essayer avec un autre adaptateur USB !
Si vous venez de l'acheter, faites le changer.
A+
Tant que vous aurez une erreur dans le Gestionnaire de Périphériques impossible pour vous d'en faire plus !!
A moins d'essayer avec un autre adaptateur USB !
Si vous venez de l'acheter, faites le changer.
A+
isa881001.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2021
3 nov. 2021 à 21:50
3 nov. 2021 à 21:50
ben c est deja la deuxième que j achète moi j en avais pris une en 3,0 et sa me fait exactement la même erreur c était une tp-link ac1300 archer T3U et du coup j en ai racheter une autre la tp link 300 mbps TL-wn823n et j ai exactement les même erreur dans le gestionnaire de peripherique a chaque réinstallation d un pilote je me suis assurée de l avoir bien supprimé a chaque fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2021 à 23:12
3 nov. 2021 à 23:12
Bonjour
Alors c'est votre Windows 7 qui est out !!
Vous devriez essayer sur une autre machine.
De toute les façons, votre Windows 7 n'est plus à jour et bientôt il sera impossible de vous connecter à internet car la sécurité va rejeter ce Windows qui n'est plus sécurisé.
Soit vous passez à Windows 8.1, soit vous installez un système différent mais bien à jour comme Ubuntu.
A+
Alors c'est votre Windows 7 qui est out !!
Vous devriez essayer sur une autre machine.
De toute les façons, votre Windows 7 n'est plus à jour et bientôt il sera impossible de vous connecter à internet car la sécurité va rejeter ce Windows qui n'est plus sécurisé.
Soit vous passez à Windows 8.1, soit vous installez un système différent mais bien à jour comme Ubuntu.
A+
isa881001.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2021
Modifié le 5 nov. 2021 à 21:00
Modifié le 5 nov. 2021 à 21:00
bonsoir, j ai essayer sur une autre machine un autre Windows 7 j ai le même problème. je n ai pas essayer sur le mac mais de toute façon sur le mac j en ai pas besoin ma connexion se fait par wifi sans que je branche quoi que se soit.
sa me dit:
Windows a rencontre un problème lors de l installation du pilote pour votre périphérique.
windows a trouve un pilote pour votre périphérique mais rencontre une erreur en essayant de l installer: tp-link wireless usb adapter. un périphérique attache au System ne fonctionne pas correctement
sa me dit:
Windows a rencontre un problème lors de l installation du pilote pour votre périphérique.
windows a trouve un pilote pour votre périphérique mais rencontre une erreur en essayant de l installer: tp-link wireless usb adapter. un périphérique attache au System ne fonctionne pas correctement
isa881001.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2021
7 nov. 2021 à 12:08
7 nov. 2021 à 12:08
bonjour j ai du nouveau sa y est ma tp link est bien reconnu dans mon pc mais quand je vais dans la liste en bas a droite du pc pour me connecter a mon réseau je vois tout les autre réseau sauf ma box comment sa se fait ?
3 nov. 2021 à 21:16