Problème Intel i5 4590 ?

Pepoto7sur7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un processeur i5 4590 une carte mère Asus b 85m g .Mon problème c que quand je lance mon pc avec le stricte minimum ( processeur ram et alimentation ect..) j'ai aucune signal vidéo même avec une carte graphique. Donc je remplace mon i5 par un Pentium g3220 et la j'ai un signal vidéo et même avec une carte graphique mais mon i5 dans une autres cartes mère fonctionne parfaitement mais comment le faire fonctionner dans ma carte Asus qui elle fonctionne parfaitement avec le Pentium et de plus j'ai tenté de changer les versions du bios mais sa na rien changé. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Il se pourrait qu'une mise à jour du BIOS soit indispensable pour que ce CPU soit reconnu par ta CM.

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
processeur compatible à partir de la maj bios 0904 daté du 17/01/2014 :
https://www.asus.com/fr/Motherboards-Components/Motherboards/Business/B85MG/HelpDesk_BIOS/
0