Lecture CD Windows 8 mediaimpression silver crest sur PC Windows 10
patounet
-
Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gribouille2506 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au moins 7/8 ans.
Problème : la visionneuse est livrée avec un CD ArcSoft Mediaimpression qui est à installer sur le PC en version Windows 7, 8, Vista et XP et je ne possède qu'un PC équipé en Windows 10 ou un notebook XP mais dépourvu de lecteur de CD.
Merci pour votre aide
je souhaite utiliser pour la 1° fois la visionneuse Lidl Silver Crest qui permet de numériser les diapos, matériel neuf acheté il y a au moins 7/8 ans.
Problème : la visionneuse est livrée avec un CD ArcSoft Mediaimpression qui est à installer sur le PC en version Windows 7, 8, Vista et XP et je ne possède qu'un PC équipé en Windows 10 ou un notebook XP mais dépourvu de lecteur de CD.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Lecture CD Windows 8 mediaimpression silver crest sur PC Windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
J’ai effectivement essayé de l’installer sur mon pc windows 10 puis j’ai lancé le programme mais celui ci ne fonctionne pas