Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Fermé
viti - 30 oct. 2021 à 21:42
 Delepine - 1 nov. 2021 à 21:00
Bonjour,

je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comme je ne trouve pas où aller ^^

J'ai donc acheter il y'a une semaine un asus tuf gaming f17 doté d'une nvidia geforce rtx 3050 ti et un intel core i7.

tout fonctionnait parfaitement au début puis il y'a 2 jours en jouant tout simplement à minecraft, plantage, l'écran figé plus rien ne réponde puis un écran bleu. j'ai donc redémarrer l'ordi et aujourd'hui impossible de rester sur une partie de lol sans ce plantage puis écran bleu !

apres plusieurs recherche j'ai vu que dans mon gestionnaire de périphérique, la carte graphique est sur intel(R) UHD graphics. je n'ai pas le nvidia control pannel avec mon clic droit et quand je veux installer les pilotes nvidia disparu il me dit que les paramètres d'affichages nvidia ne sont pas disponibles et qu'aucune carte graphique nvidia n'a été détéctée surr le système. Donc il m'est impossible d'instaler les pilotes et d'ouvrir le nvidia control pannel que j'ai réinstaller également. Pourtant dans le bios les intel uhd et nvidia rtx sont bien visible. j'ai passer 5h a chercher le probleme. La je ne sait plus quoi faire !!!

elle n'apparait vraiment nulle part
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37247 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 Ambassadeur 4 228
1 nov. 2021 à 17:32
Dans Cartes graphiques dans Gestion de périphériques n'y-a-il rien d'affiché que intel(R) UHD graphics?

0
Moi aussi j’ai le même problème je ne comprends pas
0