Probleme carte son

Résolu/Fermé
ninondouce Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 6 févr. 2007 à 09:15
ninondouce Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 6 févr. 2007 à 16:59
bonjour, j'ai formater mon ordi et j'ai un souci avec le son qui est via ac'97 audio controller(wdm) version 080 version fichier 5.12.01.311, j'ai bien telecharger le driver ac'97 mais celui ci ne fonctionne toujours pas, on me dit que les chargeurs de péripheriquesNTKERN.VXD et MMDEVLDR.VXD n'ont pas été trouver. Avez vous une solution a mon problème . merci

1 réponse

Bonjour

Commence par faire une recherche de ses fichiers pour savoir si il sont présent sur ton disque.
Normalement NTKERN.VXD fait partie de windwos 98 et est intégré à un fichier cab sur lr cd d'installation, pour l'autre fichier je ne sais pas.

Le numéro du fichier cab dépend de la version windows 98.

As tu téléchargé le pilote sur le site correspondant à ta carte mère?....
C'est la meilleur soulution pour avoir le bon pilote en faisant tout de meme attention à la version de windows auquel il est destiné.
0
ninondouce Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
6 févr. 2007 à 16:59
merci a toi j'ai enfin trouver la solution le son est revenu super merci encore
0