Marque de carte mère du Toshiba M30X ?
Résolu
evanouna
-
Laure -
Laure -
Bonsoir à tous !
Je sais que la question concernant les marques de carte mère a souvent été posé, veuillez m'escusez par avance pour cette enième question.
Je sais que la question concernant les marques de carte mère a souvent été posé, veuillez m'escusez par avance pour cette enième question.
A voir également:
- Marque de carte mère du Toshiba M30X ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
4 réponses
Oops j'ai fait une betise. Bon je continue.
Comme il a été souvent conseillé dans le forum, j'ai utilisé Aida pour chercher la marque de la carte mère de mon Toshiba M30X. Mais il ne me met que l'identifiant ; le nom de la carte mère est inconnu.
Quelqu'un connaitrait-il la marque de la carte mère de ce portable ?
J'espère avoir été précise dans ma question (je suis débutante en informatique...).
Merci d'avance.
Comme il a été souvent conseillé dans le forum, j'ai utilisé Aida pour chercher la marque de la carte mère de mon Toshiba M30X. Mais il ne me met que l'identifiant ; le nom de la carte mère est inconnu.
Quelqu'un connaitrait-il la marque de la carte mère de ce portable ?
J'espère avoir été précise dans ma question (je suis débutante en informatique...).
Merci d'avance.
Pour info, sachez qu'un collectif s'est créé pour solliciter réparation de tous les problèmes de cartes mère du Toshiba M30X... Consultez https://m30xtoshiba.wordpress.com/a-propos/
Bonne chance
Bonne chance