Quel processeur pour ma carte mère
Résolu/Fermé
Frédéric
-
12 févr. 2007 à 12:25
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 14 févr. 2007 à 13:55
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 14 févr. 2007 à 13:55
A voir également:
- Quel processeur pour ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
ruzakruzak
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
247
12 févr. 2007 à 16:47
12 févr. 2007 à 16:47
Tous les processeurs en socket 478 sont compatibles : Duron, Athlon, AthlonXP.
Dans le pire des cas, le processeur ne tournera pas à fond à cause de limitations dues au BIOS mais sur une carte ASUS, c'est peu probable.
Dans le pire des cas, le processeur ne tournera pas à fond à cause de limitations dues au BIOS mais sur une carte ASUS, c'est peu probable.
bonjour et merci pour la réponse
une autre petite demande sait tu ou je pourrais trouver ce genre d eprocesseur car mon revendeur informatique m'a dit que ma carte était devenu obsolète et par conséquent mon processeur aussi et que je ne pourrais rien trouver en neuf
pense tu aussi la meme chose ou pourrais tu me conseiller un site et le processuer le mieux adapté a ma carte mère
merci encore
une autre petite demande sait tu ou je pourrais trouver ce genre d eprocesseur car mon revendeur informatique m'a dit que ma carte était devenu obsolète et par conséquent mon processeur aussi et que je ne pourrais rien trouver en neuf
pense tu aussi la meme chose ou pourrais tu me conseiller un site et le processuer le mieux adapté a ma carte mère
merci encore
dernière minute : mon revendeur informatique me dit que ce n'est pas socket 478 mais 462 ou A pour cette carte mère (il a vérifié sur la fiche technique)
a ce moment la lequel me conseille tu et sur quel site car lui n'en fait plus
merci
a ce moment la lequel me conseille tu et sur quel site car lui n'en fait plus
merci
ruzakruzak
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
247
14 févr. 2007 à 13:55
14 févr. 2007 à 13:55
Ton revendeur a raison, c'est bien du socket 462/A. Mea culpa.
Cherche sur rue-hardware.com ou prixdunet.net, ou autres comparateurs de priw d'informatique en ligne, en choisissant par socket.
Cherche sur rue-hardware.com ou prixdunet.net, ou autres comparateurs de priw d'informatique en ligne, en choisissant par socket.
13 févr. 2007 à 15:50