Achat carte graphique
Résolu
feejof
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ! Je voudrai profiter des derniers jeux sur Mon Pc , et Je pense qu il faudrait que je change ma carte graphique !
Voila jai une fx5200 pour :un p4 2.66ghz 1go ram corsair sur une carte mere : Asus P4PE -X qui gere seulement AGpx4 mais cela ne devrai pas etre un problème vu que la bande passante du port agp est equivalente a celle d un agp x8 . La ati x1950 pro agp m'interresse ...
Donc je porrai mettre facilement 250 euro pour la carte , merci de me conseiler
Voila jai une fx5200 pour :un p4 2.66ghz 1go ram corsair sur une carte mere : Asus P4PE -X qui gere seulement AGpx4 mais cela ne devrai pas etre un problème vu que la bande passante du port agp est equivalente a celle d un agp x8 . La ati x1950 pro agp m'interresse ...
Donc je porrai mettre facilement 250 euro pour la carte , merci de me conseiler
A voir également:
- Achat carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
oui, la ati ou une 7800GS ou GT.. veilles à prendre une carte qui contient de la GDDR-3 avec un minimum de 128/256Mo...
ok Donc il n'y a pas de probleme avec ma configuration , Mais en repensant a ce que tu as dit , je prefererai une 7600 gt qu'a une 7800 gs qui est moins performante ! j'ai vu ça sur clubic
https://www.clubic.com/article-37837-1-agp-forever-nvidia-geforce-7600-gs-gt.html
mais je vais peut etre attendre la x1950 xt agp
Enfin Merci a toi noo_linux
https://www.clubic.com/article-37837-1-agp-forever-nvidia-geforce-7600-gs-gt.html
mais je vais peut etre attendre la x1950 xt agp
Enfin Merci a toi noo_linux
Salut,
Une carte AGP 8X tournera normalement sur un port AGP 4X, mais sa vitesse sera limée par le port et tounera à 4X. Ce qui limitera l'apport de de la nouvelle carte. Ce n'est donc pas raisonnable de faire une telle dépense. Une AGP 8X à base Radeon X1650 Pro te suffira largement et tu la paieras aaux alentours de 100€.
Cordialement.
Une carte AGP 8X tournera normalement sur un port AGP 4X, mais sa vitesse sera limée par le port et tounera à 4X. Ce qui limitera l'apport de de la nouvelle carte. Ce n'est donc pas raisonnable de faire une telle dépense. Une AGP 8X à base Radeon X1650 Pro te suffira largement et tu la paieras aaux alentours de 100€.
Cordialement.