Possibilité de mettre 2 CG ?!
Résolu
lebrice46
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
bbar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bbar Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous !
je voulais demander a des connaisseur , brancher 2 carte graphique sur ma carte mere , sachant que j'ai un por agp8x ou j'ai deja une carte ati radeon 9200 et j'aurais voulu en acheter une plus puissante et la metre sur mon port pcie ,les 2 enssemble sont elles compatible merci d'avance !
je voulais demander a des connaisseur , brancher 2 carte graphique sur ma carte mere , sachant que j'ai un por agp8x ou j'ai deja une carte ati radeon 9200 et j'aurais voulu en acheter une plus puissante et la metre sur mon port pcie ,les 2 enssemble sont elles compatible merci d'avance !
A voir également:
- Possibilité de mettre 2 CG ?!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
salut, pour que tu puisse mettre 2 CG, il faut que ta CM soit compatible SLi (Nvidia) ou Crossfire (Ati) qui sont les 2 technos qui permettent de faire ça. Il faut en plus que ce soit 2* la même carte. Donc, sans connaître ta CM, je pense pouvoir dire sans trop de risque de me tromper que ce n'est pas possible.