[Choix d'un processeur] Aidez-moi s.v.p.
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Choix d'un processeur] Aidez-moi s.v.p.
- Temperature processeur - Guide
- Vitesse processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Génération processeur amd - Guide
3 réponses
Michel LATOUFFE
Messages postés
5096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 octobre 2009
910
22 févr. 2007 à 06:23
22 févr. 2007 à 06:23
@@ HuG ! @@
Le 3800+ evidemment est le meilleurs...
Mais pour franchement t'aider il nous faudrait ta config (ram, carte mere...).
siw
Le 3800+ evidemment est le meilleurs...
Mais pour franchement t'aider il nous faudrait ta config (ram, carte mere...).
siw
Bonjour,
Pour ce qui est des PC de marques je suis egalement d accord il vaut mieux les eviter. Serieusement toutes ces restrictions sont penibles et de plus une quantité de logiciels sont pré installés et la plus part ne serve jamais. Pour ce qui est des processeurs actuellemtn si vous ne l'avez pas déjà acheter je vous conseille et de loin pour le mon les double coeurs Intel qui sont beaucoup plus performants que les AMD pour le moment. Par exemple prendre un E6300 ou E6400 ou E6600, bien sûr a voir en fonction du budget !!
Cordialement ...
Pour ce qui est des PC de marques je suis egalement d accord il vaut mieux les eviter. Serieusement toutes ces restrictions sont penibles et de plus une quantité de logiciels sont pré installés et la plus part ne serve jamais. Pour ce qui est des processeurs actuellemtn si vous ne l'avez pas déjà acheter je vous conseille et de loin pour le mon les double coeurs Intel qui sont beaucoup plus performants que les AMD pour le moment. Par exemple prendre un E6300 ou E6400 ou E6600, bien sûr a voir en fonction du budget !!
Cordialement ...
22 févr. 2007 à 06:41
2 go de RAM,
160 Go de HD SATA,
nVidia Geforce 7300LE TurboCache avec mémoire vidéo de 256 Mo,
Graveur DVD,
Carte de son 7.1 Integré
Le reste des infos manque... c'est la même config pour les deux (excepté le processeur et surement la carte mère mais le reste reste pareille)
22 févr. 2007 à 06:42
22 févr. 2007 à 07:07
Si oui il faut aller dans le site du constructeur... Mais pour le proc de toute facon le 3800+ est mieux...
22 févr. 2007 à 12:56
23 févr. 2007 à 06:32