Mise à jour du BIOS
Résolu
Le queniau
Messages postés
7737
Contributeur
Dernière intervention
-
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exact dois-je télécharger ? Cela à t-il un réel intérêt ? Je pense notament qu'actuellement je n'arrive pas à rentrer dans mon BIOS avec la touche F2, ni avec la touche ECHAP ou F1, F3... J'arrive seulement avec la touche F8 à définir mon disque de démarrage. Le fait de faire une mise à jour me permettre-t-il d'accéder à mon BIOS de façon plus classique ?
Voici mes éléments sur ce PC :
- Systeme : Windows pro ultimate Service pack 2,
- Processeur : AMD Athlon XP, 1143 Mhz (2800+) Socket A,
- Carte mère : MSI K7N2 Delta 2 Ultra 400 avec AGP8x (64 Mo),
- BIOS : AWARD (08/12/03) version 6.00 (Phoenix technolique LTD),
- Carte audio : nVIDIA MCP2 - audio codec interface,
- Pilote audio : Realtec AC97 Audio.
Par avance merci.
XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exact dois-je télécharger ? Cela à t-il un réel intérêt ? Je pense notament qu'actuellement je n'arrive pas à rentrer dans mon BIOS avec la touche F2, ni avec la touche ECHAP ou F1, F3... J'arrive seulement avec la touche F8 à définir mon disque de démarrage. Le fait de faire une mise à jour me permettre-t-il d'accéder à mon BIOS de façon plus classique ?
Voici mes éléments sur ce PC :
- Systeme : Windows pro ultimate Service pack 2,
- Processeur : AMD Athlon XP, 1143 Mhz (2800+) Socket A,
- Carte mère : MSI K7N2 Delta 2 Ultra 400 avec AGP8x (64 Mo),
- BIOS : AWARD (08/12/03) version 6.00 (Phoenix technolique LTD),
- Carte audio : nVIDIA MCP2 - audio codec interface,
- Pilote audio : Realtec AC97 Audio.
Par avance merci.
A voir également:
- Mise à jour du BIOS
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile bios - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
A part les radars automatiques le terme flasher ne m'évoque pas grand chose. Peux-tu être plus précis s'il te plait, je ne suis qu'un simple bidouilleur et je n'aimerais pas trop faire de dégats sur mon PC. Merci.
Milles excuses je viens de découvrir que ton message était en fait un lien. Je vais donc prendre le temps de lire l'article tout à l'heure. Merci de ton aide.