Mise à jour du BIOS

Résolu
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

XP pro me conseils de mettre à jour mon BIOS. Comment s'effectue cette opération et quelles sont les précautions à prendre ? Quel BIOS exact dois-je télécharger ? Cela à t-il un réel intérêt ? Je pense notament qu'actuellement je n'arrive pas à rentrer dans mon BIOS avec la touche F2, ni avec la touche ECHAP ou F1, F3... J'arrive seulement avec la touche F8 à définir mon disque de démarrage. Le fait de faire une mise à jour me permettre-t-il d'accéder à mon BIOS de façon plus classique ?
Voici mes éléments sur ce PC :
- Systeme : Windows pro ultimate Service pack 2,
- Processeur : AMD Athlon XP, 1143 Mhz (2800+) Socket A,
- Carte mère : MSI K7N2 Delta 2 Ultra 400 avec AGP8x (64 Mo),
- BIOS : AWARD (08/12/03) version 6.00 (Phoenix technolique LTD),
- Carte audio : nVIDIA MCP2 - audio codec interface,
- Pilote audio : Realtec AC97 Audio.

Par avance merci.
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Mettre à jour (flasher) le BIOS
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Bonjour Jef,
A part les radars automatiques le terme flasher ne m'évoque pas grand chose. Peux-tu être plus précis s'il te plait, je ne suis qu'un simple bidouilleur et je n'aimerais pas trop faire de dégats sur mon PC. Merci.
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 014

Re,
Milles excuses je viens de découvrir que ton message était en fait un lien. Je vais donc prendre le temps de lire l'article tout à l'heure. Merci de ton aide.
0